Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boyish style
20 mai 2011

Un doute....

photo_sacphoto_sac photo_sacphoto_sac photo_sac

Celui-là lorsque je l'ai vu je me suis dis qu'il allait devenir mon meilleur ami!

De celui qui m'accompagnerai dans mes aléas shoppingest. Qui pourrait tout à la fois contenir mon foulard favoris et mon porte-monnaie, mon vieux dépôt bancaire et mes courriers non ouverts. Mais surtout il me ferait devenir en un instant, lorsque fièrement je l'aurai à mon bras, Mademoiselle la plus jolie...!

Et puis, espérant que les liens de ma bourse se délieraient pour l'obtenir, il m'est apparu qu'il pourrait tout aussi bien devenir mon pire ennemi...

De ceux qui, sans vergogne avalent au fond de leur estomac gourmand porte-clés et téléphone, lunettes et carte bleue.

Et j'en suis là....

Que faire...?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Faut succomber !!!
Publicité
Publicité